Description
L’incarnation du savoir-faire de Klipsch, une enceinte au look vintage et à la musicalité exceptionnelle.
La Klipsch Heresy IV descend d’une lignée d’enceinte charismatique de la marque américaine, 4ème version de la Heresy elle apporte des améliorations à la version précédente.
Un tout nouveau haut-parleur de médium vient animer cette enceinte, le médium à compression k-702 poussant le réalisme à un niveau très poussé. On ne peut pas se tromper sur cette enceinte, les pavillons sont sur l’aigu mais aussi sur le médium, le résultat est très cohérent on profite d’une meilleure scène d’écoute, plus large et plus définie.
Klipsch à complétement revut ses filtres, des composants minutieusement choisit pour un traitement du signal court et efficace autant vous dire que le résultat et sans appel, un rendement élevé, une tenue en puissance très bien adaptée.
Une nouveauté se trouve à l’arrière de cette enceinte, pour la première fois sur la gamme Heresy l’ajout d’un évent arrière pour maintenir un grave de qualité et descendre plus bas en fréquence aucun doute n’est permis sur cette amélioration qui viendra apporté une meilleure homogénéisation de la scène sonore déjà très cohérente.
Pour les puristes la bi-amplification est possible grâce au bornier derrière l’enceinte.
Cette enceinte en plus de donner une touche vintage à votre salle d’écoute sera vous procuré des émotions à chacune de vos écoutes.
Il n’y a pas encore d’avis.