Description
La barre de son Klipsch cinema 600 propose une restitution du son sur 3.1 canaux grâce à 7 haut-parleurs et un caisson de basses sans fil développant 600 watts autant vous dire que cette barre de son est loin d’être discrète au niveau sonore.
Les 3 tweeters intégrés à un pavillon Tractrix permettant d’augmenter et d’avoir un meilleur rendu tout en améliorant la directivité. Le pavillon Tractrix vient aussi réduire la distorsion et vu le nombre de watts de cette barre de son cela devient une obligation pour prolonger le plaisir d’écoute en augmentant le volume. Avec 4 haut-parleurs de médium en fibres de composites le cinéma 600 est très bien pourvus. Ainsi, elle propose une très bonne perception des voix notamment avec pas moins de 3 modes pour améliorer la clarté des dialogues, mais aussi une ambiance bien marquée à la fois puissante et précise. On note aussi que la barre de son Klipsch cinema 600 est accompagnée d’un caisson de basses sans fil plutôt solide, chargé en bass reflex, à la fois puissant et donnant des basses profondes. Un mode de surround virtuel vient parfaire le rendu ajoutant une meilleure dispersion du son dans votre espace d’écoute.
Parlons de la connectique, 1 HDMI Arc pour une simplicité de mise en place et d’utilisation, un câble mini-jack 3,5 mm , du Bluetooth et bien sûr de l’optique.
Une application dédiée via votre téléphone vous permet de faire différents réglages entre autres un égaliseur et la possibilité de faire les mises à jour firmware de cette barre de son en toute simplicité.
Klipsch avec le cinema 600 propose une solution adéquate pour profiter d’un home-cinéma 3.1 sans-fil et discret tout en ne négligeant pas les performances.
Gilles |
Merci au conseiller de m’avoir fait une démo de cette barre de son qui est tout simplement exceptionnel, un rendu très vivant pour du cinéma avec des basses très percutantes qui font trembler les meubles si on pousse le volume, un rendu hifi comme je n’ai jamais entendu sur une barre de son à écouter sans modération.